samedi 29 novembre 2008

Plus que quelques heures avant le départ...

Bonjour à tous et à toutes,

Dans quelques heures, nous nous envolerons vers le Vietnam pour aller chercher notre petit Alexis. L'émotion est à son comble présentement... Voici l'itinéraire de notre vol: Montréal-Toronto le 30 nov.(1h30 de vol), Toronto-Hong Kong le 1er déc. (15h45 de vol), Hong Kong- Hanoi le 2 déc. (2h00 de vol). Si tout va bien, nous devrions aller chercher notre petit coeur le 3 déc. selon les dernières informations reçues vendredi à l'agence. Bien sûr, tout cela peut changer car il faut s'attendre à tout lors d'une adoption internationale...

Les prochaines nouvelles vous parviendront directement du Vietnam.

Au revoir,

Catherine et Richard

7 commentaires:

nathalie a dit…

BON VOYAGE À VOUS DEUX!!!!

J'ai bien hâte de vous lire. Je sais que ça fait des années pour ne pas dire des lunes que nous avons eu l'occasion de nous voir mais les nouvelles vont vites avec ta tante Ghislaine.........

J'attends avec impatience de vous lire.....

Bonne Chance

Cousine Nathalie

Catherine a dit…

Bonjour !

Comme vous devez être fébriles en ce moment ! Je suivrai assidûment vos aventures, c'est promis. Je pense beaucoup à vous !

Catherine

gege a dit…

Nous peensons fort a vous... On a hâte de voir la petite famille réunie!! a bientôt
L'équipe E

Marie-Eve a dit…

Bonjour à vois deux!

Nous pensons à vous. Nous espérons que le très long voyage d'avion s'est bien déroulé.

Passez un bon voyage!

On a hâte de vous revoir.

Marie-Eve et Jean-Philippe

Guillaume et Geneviève a dit…

Salut à la petite famille... on pense à vous très fort. À bientôt... Guillaume, Geneviève et les filles... XXXX

Marie-Anne Bélanger a dit…

Bonjour Catherine,

Je pense très fort à toi et j'espère que votre voyage s'est bien déroulé. Donne un gros bec à Alexis pour moi. Je suis très heureuse pour toi.

Marie-Anne Bélanger

XXXX

Marie-Anne Bélanger a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.