mercredi 19 novembre 2008

Cher Alexis,
Chers parents et amis,

Enfin, notre rêve de fonder une famille se réalisera dans quelques jours. Nous avons eu la confirmation que notre départ s'effectuera le 30 novembre 2008. Depuis hier, nous vivons de grandes émotions et nous avons du mal à croire que c'est réellement notre tour cette fois ci.

Alexis, tu seras notre plus beau cadeau de Noël et nous sommes, grâce à toi, des parents comblés de bonheur.

Merci à tous et à toutes d'être là pour nous supporter dans cette belle et grande aventure...

À la prochaine!

Catherine et Richard

12 commentaires:

Chantal a dit…

Bonjour à vous 2,

J'ai découvert votre blog depuis peu et je trouve que votre ange est tellement beau. Je suis très heureuse pour vous de savoir que vous allez passer noël ''en famille''
Félicitation et soyez heureux
chantal

Yanick a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Yanick a dit…

Bravo vous 2!

Vous devez ne pas tenir en place ;-)
On a hâte comme vous de lui voir le bète! Et de vous voir être les super-bons parents qu'on devine!!

Yanick et Nat

Hélène a dit…

Quelle belle nouvelle! On ne pouvait souhaiter un plus beau Noël pour votre petite famille! Félicitations!

Hélène

Sophie et Jeff a dit…

Salut vous deux, on tient à vous féliciter et à vous dire qu'on pense à vous dans cette belle aventure qui va enfin atteindre son point culminant bientôt. Nous sommes heureux pour vous mais aussi pour cet enfant qui pourra compter sur d'excellents parents. Quel Noël ce sera! Ouf! On va suivre ça! À bientôt à vous trois!

jean a dit…

bonjour mon petit bonhomme
bienvenue dans notre beau pays
tu as une belle binette
félicitations à tes parents
nous vous souhaitons bonne chance
et soyez heureux

oncle JEAN et tante GHISLAINE

Claire et Gil a dit…

Bonjour Catherine et Richard,

Voilà, le moment très attendu est sur le point de se réaliser. Alexis sera très heureux avec vous deux comme parent.
Félicitations!
Bon voyage

Claire et Gilbert

Claire et Gil a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nathalie a dit…

Félicitation à vous deux !!!

Quel beau petit paquet d'amour que vous tiendrez dans vos bras très bientôt après l'avoir porter dans vos coeurs si longtemps!

Prenez grand soin et surtout profitez de ce beau bonheur que la vie vous offre en cadeau. Alexis, saura faire de vous les meilleurs parents du monde !!!

Mes pensées vous accompagnent pour votre beau et grand voyage vers ce beau petit Alexis....

Je vous embrasse

Nathalie Laberge

Nathalie Dion a dit…

Bonjour Catherine,
Je t'écris pour m'excuser d'avoir crié en classe et d'avoir lancé mes baguettes. Je suis triste. Je t'aime trop. Je m'ennuie trop pour arrêter de t'écrire. J'aime ça écrire sur internet. Xavier et la classe de Nathalie te disent au revoir.
Xavier
xxx

Nath, Alex et Math a dit…

Cher petit neveu...

Nous sommes impatients de pouvoir enfin te voir en personne!

Ta cousine Alexandra a bien hâte de pouvoir jouer avec toi...

Bienvenue dans la famille cher Alexis!

Tante Nathalie, cousine Alexandra et oncle Mathieu

nathalie a dit…

Bonjour à vous deux,

Les valises et derniers petits trucs devrait être prêt pour la veille de votre grand départ!!!

Je vous souhaite un beau voyage et je suis impatiente de vous lire tout au long de cette belle aventure....

gros gros becs

Cousine Nathalie