mercredi 22 octobre 2008

Coucou, c'est encore moi...


Pour une deuxième journée consécutive, mes parents ont reçu des nouvelles photos de mon joli minois. Celles-ci vont leur permettre de patienter encore un peu avant de venir me chercher. Maman a eu de la difficulté à me reconnaître avec mon pyjama rose... Papa, quant à lui, trouve que j'ai un beau petit "coco rond". Il dit aussi que je ressemble à l'enfant dans le film "L'enfant sacré du Tibet". Qu'en pensez-vous???

À bientôt!
Alexis

3 commentaires:

Chantal a dit…

Il est superbe votre bébé, félicitaion !!

Un jour se sera mon tour et de voir un beau bébé comme celui ci, ca me donne encore plus envie !

Chantal...en attente d'une proposition qui viendra dans très longtemps

Johanne a dit…

Âllo

Bonjour Alexis,

Je suis contente de te voir . Tu es mignon comme tout.
Te donne un gros bisou.
Tante Jo xxx

nathalie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.